FANDOM

Kate Robbins fait partie du casting de la mini-série Le 10ème Royaume. Elle interprète la bague qui chante, la bague de fiançailles de Virginia offerte par Wolf.

BiographieModifier

Kate Robbins, née le 21 août 1962 dans le Kent en Angleterre, est la fille de la cousine de Paul McCartney. En 1978, son premier enregistrement est Tomorrow pour la comédie musicale Annie. En 1980, elle joue dans la série télévisée Crossroads le rôle d'une chanteuse qui enregistre une chanson, More Than In Love. L'enregistrement réel finit à la deuxième place du hit parade au Royaume-Uni. En parallèle, elle représente le Royaume-Uni à l'Eurovision avec le groupe Prima Donna. Ils finissent à la troisième place, derrière l'Allemagne et l'Irlande. De 1986 à 1996, elle fait la plupart des voix féminines du show Spitting Image et aura son propre show avec son frère et ses sœurs. Entre 1981 et 2010, elle a sorti trois albums. Elle est séparée du compositeur Keith Atack avec qui elle a trois enfants dont l'actrice Emily Atack.

Filmographie sélectiveModifier

  • Fated (2006)
  • Flyboys (2006)
  • MirrorMask (2005)
  • Le monde fabuleux de Gaya (2004)
  • Le 10ème Royaume (2000) (épisodes 4, 5)
  • The Kate Robbins Show (1988)
  • Kate and Ted's Show (1987)
  • Spitting Image (1986 - 1996)
  • Crossroads (1980)

AnecdotesModifier

  • Elle est également connue pour prêter sa voix à de nombreux jingles publicitaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard