FANDOM

Le prisonnier chauve purge une peine à la prison du mémorial de Blanche Neige. Lorsque la reine passe devant sa cellule, il la supplie de lui donner à manger parce qu'il n'a rien eu depuis la veille et qu'il meurt de faim. La reine ne s'arrête pas et préfère reporter son attention sur une des cellules suivantes, celle de Wolf.

CoulissesModifier

  • Le prisonnier chauve est interprété par Len Collin dans la première scène du premier épisode.
  • Cette scène est transposée dans la novélisation au chapitre 2, mais il n'y a pas de détails particuliers sur le prisonnier chauve ou le nain : Guillemets.png As the inmates saw her, they shouted at her to let them out. Some hung near the bars, others reached for her as she passed. They were a motley bunch, scarred and hideous-looking, but without any real strenght. Bulky, burly men didn't run well. She needed someone with speed, agility, and cunning.
  • Il apparait par contre précisément dans une autre scène de la novélisation : il est aperçu au chapitre 10 par Virginia et Tony lorsqu'ils arrivent dans la prison avec Prince. Il est décrit comme ayant l'air plus méchant que Jesse Ventura, un ancien lutteur professionnel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard